Je me nourris pour mieux réussir!

7 juin, 2018

Nous voulons remercier grandement deux organismes. Moisson Montréal qui a contribué au projet de l’école Pierre-Dupuy « Je me nourris pour mieux réussir ». Ce projet a pour but que les élèves débutent leur journée en recevant gratuitement un déjeuner afin d’avoir l’énergie et la concentration nécessaire pour suivre leurs cours.
La générosité de Moisson Montréal a aussi permis aux élèves de la brigade culinaire de cuisiner trois soupers par semaine, pendant deux mois aux élèves participants au projet robotique. Moisson Montréal nous a aussi permis d’offrir des dépannages d’urgences de dîners. Durant l’année 2017-2018, 3 982 repas ont été offerts aux élèves.
De plus, les élèves participants à certaines activités parascolaires, ont bénéficié de collations.                                                                                                                           Nous soulignons la participation et l’entraide de la Maisons Adrianna. Leurs employés se sont chargés de nous livrer à toutes les semaines, notre commande offerte par Moisson Montréal. Grace à leur partenariat nous avons été équipé d’un réfrigérateur et d’un congélateur afin de bien conserver nos denrées.